Et voilà ! Je me lance!
Un projet qui mûrit depuis 3 ans voit le jour!
En effet, je suis sophrologue, formée à l’accompagnement de la maladie, les troubles de l’audition et la sophrologie aquatique.
Je suis aussi en première année de médecine chinoise et en formation de yoga aquatique pour approfondir ma pratique de la sophro aquatique.
Mais alors pourquoi ce détour ?
Je suis passionnée par beaucoup de choses et la musique tient une place primordiale dans ma vie. Je ne suis pas musicienne professionnelle. J’ai fait du piano sur une petite quinzaine d’années et actuellement je suis apprenante à la batterie. J’ai aussi travaillé un petit temps dans le monde de l’Opera. J’ai longuement observé les artistes et ai moi même confrontée à certains inconforts. Le trac, la mémorisation, l’interprétation, l’improvisation, les blessures, les bourrages de crâne contre-productifs et la perte de motivation.
J’ai accompagné une chanteuse et des musiciens ces dernières années et j’adore ça ! Cette alliance entre la sophrologie et la musique ouvre de nouveaux champs des possibles.
Les artistes développent leur créativité, leur intuition à travers la création d’une alliance entre le corps, l’esprit et l’instrument. Les outils proposés guident aussi les musiciens à exprimer les émotions dans la musique et plus à son détriment.
Bref, je pourrais t’en parler pendant des heures !
On reste en contact ?
Aude